Trodat Printy 46030

Besoin d’un nouveau tampon encreur compact et facile à transporter ? Le Trodat Printy 46030 correspond parfaitement à ces critères avec son empreinte de forme ronde. Voici ses avantages et ses spécificités.

Les avantages du Trodat Printy 46030

L’un des avantages principaux du Trodat Printy 46030 est évidemment son empreinte de forme ronde. Comme tous les autres tampons de la marque, celle-ci est évidemment personnalisable avant l’achat. Avec le Trodat 46030, vous pouvez tamponner entre 1 et 6 lignes de texte. Il est aussi possible d’ajouter un logo. Bien sûr, moins vous utilisez de lignes, plus le contenu est aéré et facilement lisible.

Un autre avantage du Trodat Printy 46030 est son fonctionnement. À l’instar de tous les modèles récents, il s’agit d’un tampon à encrage automatique. Nul besoin de se procurer un encreur individuel pour le faire fonctionner. Le Trodat 46030 est toujours livré avec sa propre cassette d’encrage. Vous pouvez très facilement la remplacer grâce à un bouton de blocage quand la cassette est vide. Il vous suffit ensuite d’insérer la nouvelle cassette qui doit avoir la référence 6/46030.

Les spécificités du Trodat Printy 46030

L’empreinte ronde du Trodat Printy 46030 mesure 33 mm de diamètre. De plus, le tampon encreur est uniquement compatible avec les cassettes d’encrage monochromes. Les couleurs disponibles sont les suivantes : noir, rouge, bleu, vert et violet. Le boîtier du tampon est quant à lui proposé en gris, rouge et bleu.

D’ailleurs, l’une des spécificités du Trodat 46030 est qu’il ne convient pas à un usage intensif par des professionnels. Son boîtier en plastique est prévu pour résister à un usage régulier, que ce soit par des professionnels ou des particuliers. Enfin, le Trodat Printy 46030 est un tampon écologique et climatiquement neutre composé de plastique recyclé, dont la fabrication émet moins de gaz à effet de serre.