Panneau interdiction de stationner
Votre plaque en 2 min.
Éditeur complet : 17 matières, 200 coloris, 12 systèmes de fixations
Dimensions sur mesure
Votre plaque en 2 min.
Éditeur complet : 17 matières, 200 coloris, 12 systèmes de fixations
Dimensions sur mesure
Nous vous présentons nos panneau interdiction de stationner : les règles, les normes, et tous nos conseils pour faire le meilleur choix pour une signalisation adaptée.
Les règles de stationnement ne sont pas toujours évidentes à comprendre en France; il existe de nombreux affichages distincts :
La norme française ISO 7010 est applicable à l'ensemble de la signalétique relative aux espaces publics où la question de la sécurité des personnes peut se poser.
Elle définit les couleurs, le pictogramme et les mentions nécessaires.
La défense de stationner est représentée par un disque bleu avec des lignes rouges.
Il existe différents diamètres (450 mm, 650 mm, 850 mm, 1050 mm et 1250 mm).
Vous avez tout à fait le droit de mettre un panneau défense de stationner devant chez vous, afin que vous puissiez être libre de sortir et rentrer votre véhicule.
Dans ce cas, il n'existe pas de règle ou norme, un simple panneau interdiction stationner propriété privée, sous forme d'autocollant adhésif est recommandée.
Le PVC est le matériau utilisé pour la signalétique en extérieur, car il est ultra résistant aux chocs et intempéries (pas de marques de pluie). Un système de fixation est nécessaire.
Dans la rue, on trouve généralement des panonceaux en alu. Ils sont très résistants aux intempéries, mais peuvent être déformés par les chocs.
Le sticker autocollant est généralement en vinyle, et se colle aisément sur les surfaces planes (porte de garage, boîte aux lettres). Il s'agit d'un dispositif moins coûteux.
Nos clients profitent de la livraison gratuite à partir de 60 euros d'achat.
Vous recevez votre produit signalétique dans un délai de 2 à 5 jours.
Nous proposons exclusivement des articles offrant un excellent rapport qualité prix.
Nous proposons à nos clients :
La place où vous désirez fixer votre panneau interdit de stationner est un élément important déterminant le support de fixation.
Il peut s'agir soit d'un simple autocollant indiquant qu'il ne s'agit pas d'une zone de stationnement autorisée, à coller sur la porte de garage. Nous le recommandons pour la catégorie des particuliers.
Il peut également s'agir d'un panonceau fixé sur poteau, lui-même ancré dans le sol, plutôt dédié à une catégorie de professionnels.
Grâce à notre outil éditeur en ligne, vous visualisez votre création pour votre panneau interdiction de stationner, au gré des choix de modification. Vous profitez ainsi de devis gratuits et connaissez à l'avance le prix en euros.
Nos clients ont des avis des plus positifs sur nos produits signalétiques, concernant leur qualité et le respect des délais de livraison.
Voir aussi:
Concevoir une affiche interdiction de fumer et vapoter