Trodat Printy 46050

Compacts et faciles à transporter, les tampons encreurs sont aussi bien appréciés des professionnels que des particuliers. Plusieurs formes de tampons existent : des rectangulaires, des carrés et des ronds comme le tampon Trodat Printy 46050.

Pourquoi choisir le Trodat Printy 46050 ?

Vous êtes à la recherche d’un tampon rond pour signer des documents professionnels, des cartons d’emballage, des enveloppes ou même des cahiers scolaires ? Le Trodat Printy 46050 s’adapte à toutes ces situations. Il est parfaitement approprié à la fois pour les professionnels et les particuliers. Néanmoins, le tampon encreur rond ne convient pas à un usage intensif, mais uniquement occasionnel, voire régulier. Si vous cherchez un tampon à usage intensif, il est plutôt conseillé de choisir un modèle de la gamme Professional.

Avec le Trodat Printy 46050, vous pouvez tamponner entre 1 et 8 lignes de texte. Le tampon encreur prend également en charge les logos, les signatures, les symboles, etc. De plus, un avantage de ce tampon rond est son fonctionnement automatique. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser un encreur individuel puisque le Trodat 46050 est livré avec sa cassette d’encrage. Vous devez la remplacer par une nouvelle avec la référence 6/46050 quand il n’y a plus d’encre.

Quelles sont les caractéristiques du Trodat Printy 46050 ?

L’empreinte du Trodat Printy 46050 mesure 50 mm de diamètre. Le tampon encreur est seulement compatible avec les cassettes d’encrage monochromes. Celles-ci sont disponibles dans les couleurs suivantes : noir, bleu, rouge, vert et violet. Quant au boîtier en lui-même, le tampon est disponible en noir uniquement.

De plus, le Trodat Printy 46050 est un tampon écologique climatiquement neutre. En effet, il est composé de 70 % de plastique recyclé et sa fabrication permet d’économiser jusqu’à 49 % de CO2 par rapport aux fabrications classiques de tampons encreurs.