Trodat Printy 46045

Besoin d’un nouveau tampon encreur ? Il existe plusieurs formes de tampons pour répondre aux exigences des consommateurs. Le tampon Trodat Printy 46045 est ainsi un tampon encreur de forme ronde. Voici son fonctionnement et les raisons pour le choisir.

Comment fonctionne le Trodat Printy 46045 ?

Le Trodat Printy 46045 est un tampon encreur personnalisable de forme ronde. Son empreinte mesure 45 mm de diamètre. Avec le Trodat 46045, il est possible de tamponner jusqu’à 8 lignes de texte au maximum. Le tampon prend aussi en charge les logos, les signatures, les symboles, etc. À titre d’exemple, le Trodat Printy 46045 est souvent utilisé pour inscrire le logo de l’entreprise, les coordonnées et le nom sur des cartons d’emballage, des documents, des enveloppes, etc.

De plus, il est important de préciser que le Trodat Printy 46045 est spécialement conçu pour un usage régulier. En effet, il est uniquement composé de plastique. Par conséquent, les professionnels et les particuliers qui souhaitent utiliser leur tampon encreur rond de manière intensive doivent plutôt choisir un modèle en acier inoxydable de la gamme Professional.

Pourquoi choisir le Trodat Printy 46045 ?

Le Trodat Printy 46045 est un excellent choix pour plusieurs raisons. D’une part, il s’agit d’un tampon à encrage automatique. Il se sert donc d’une cartouche d’encrage intégrée au lieu d’un encreur individuel comme les anciens tampons. La référence de cette cartouche est 6/46045. Quand la cartouche est vide, il faut la retirer à l’aide du bouton de blocage afin de la remplacer par une nouvelle.

D’autre part, il faut savoir que le Trodat Printy 46045 est un tampon écologique climatiquement neutre. Il est effectivement composé à 70 % de plastique recyclé. De plus, sa fabrication émet jusqu’à 49 % de CO2 en moins par rapport à la fabrication d’autres tampons qui ne sont pas climatiquement neutres.