Trodat Printy 46040

Besoin d’un nouveau tampon encreur de forme ronde ? Les modèles de la marque Trodat, et plus particulièrement le Printy 46040, sont de bons choix. Voici la description du tampon Trodat Printy 46040 ainsi que les spécificités de ce tampon.

Description du Trodat Printy 46040

Le Trodat Printy 46040 fait partie de la catégorie des tampons ronds de la marque. Il existe effectivement des tampons de différentes formes pour répondre aux exigences de tous les utilisateurs, que ce soit des particuliers ou des professionnels. L’avantage du Trodat 46040 est qu’il permet d’inscrire jusqu’à 7 lignes de texte personnalisé. Il est ainsi très pratique pour les entreprises qui peuvent s’en servir pour les coordonnées, les horaires d’ouverture, le nom de la personne à contacter, le code APE, le numéro SIRET et autres informations essentielles.

Le Trodat 46040 est un tampon dateur à encrage automatique. Cela signifie qu’il ne requiert pas d’encreur individuel. Il est effectivement livré avec une cartouche d’encrage. Quand il n’y a plus d’encre, l’utilisateur enlève cette cartouche à l’aide d’un ergot en plastique sans se salir les doigts. Il lui suffit ensuite d’insérer une nouvelle cartouche d’encrage. D’ailleurs, celle-ci doit toujours avoir la référence 6/46040 pour être compatible avec le tampon encreur rond.

Spécificités du Trodat Printy 46040

L’empreinte du Trodat Printy 46040 mesure 40 mm de diamètre. De plus, il faut savoir que ce tampon est seulement compatible avec les cartouches d’encrage monochromes. Celles-ci sont disponibles dans les couleurs suivantes : noir, bleu, rouge, vert et violet.

D’ailleurs, le Trodat Printy 46040 est plutôt conseillé pour un usage régulier en raison de sa composition entièrement en plastique. Cette particularité lui permet d’être proposé à un prix abordable par rapport à d’autres tampons plus professionnels. Enfin, le Trodat 46040 est un modèle écologique climatiquement neutre.