Trodat 46019

Besoin d’un nouveau tampon encreur pour un logo ou une signature ? Dans ce cas, vous devez vous procurer ce qu’on appelle un tampon rond. Le tampon Trodat Printy 46019 qui fait partie de la gamme Printy est un excellent choix.

Description du Trodat 46019

Le Trodat 46019 est donc un tampon encreur de forme ronde. Il existe plusieurs types de tampons sur le marché à l’heure actuelle pour répondre aux exigences des utilisateurs professionnels et particuliers. Avec le Trodat 46019, il est possible de tamponner un logo ou du texte qui tient sur 4 lignes au maximum. Ainsi, ce modèle de tampon est particulièrement apprécié par les sociétés et les autoentreprises. À titre d’exemple, les entreprises l’utilisent pour leurs documents officiels ou leurs cartons d’emballage.

De plus, le Trodat 46019 fait partie de la gamme Printy qui est la plus populaire de la marque. En effet, tous les modèles de cette gamme sont composés de plastique. Cela leur permet d’être proposés à des prix plus abordables que les tampons de la gamme Professional qui sont en acier inoxydable, par exemple. Cependant, il ne faut pas oublier que le Trodat 46019 est prévu pour un usage régulier aussi bien par les particuliers que par les professionnels.

Caractéristiques du Trodat 46019

L’empreinte ronde du Trodat 46019 a un diamètre qui mesure 19 mm. Bien entendu, il n’est pas obligé de remplir l’empreinte qui se personnalise avant l’achat. Le Trodat Printy 46019 est toujours livré avec sa propre cassette d’encrage. Il s’agit effectivement d’un tampon à encrage automatique.

Quand la cassette est vide, il suffit de la retirer à l’aide du bouton de blocage et d’en insérer une nouvelle. D’ailleurs, la cassette doit toujours avoir la référence 6/46019 pour être compatible. Enfin, la fabrication du Trodat 46019 émet jusqu’à 49 % de moins de CO2 et le tampon est composé de 70 % de plastique recyclé.