BON POUR
ACCORD
BON POUR
ACCORD
BON POUR
ACCORD
Ces produits devraient vous intéresser
Au même titre que le tampon payé et facture acquittée , reçu le ou encore relance, le tampon bon pour accord est un incontournable des services administratifs ou de comptabilité des entreprises. Découvrons comment se présente le tampon bon pour accord et à quoi il sert.
Comme la majorité des tampons commerciaux, le modèle « bon pour accord » est généralement apposé sur des documents au format A4. C'est pourquoi la majorité des sites distributeurs le proposent en moyen ou petit format. Si vous avez besoin d'une taille supérieure, il est tout à fait possible de trouver des références plus grandes. Aussi, si la plupart de ces tampons sont dotés d'un système d'encrage automatique, il existe également des modèles en bois, plus adaptés à l'usage occasionnel ou aux petits budgets.
N'étant pas 100 % personnalisables, les tampons bon pour accord seront toujours rectangulaires. En revanche, il vous sera possible de choisir la couleur d'encrage qui vous convient le mieux : rouge, vert, bleu, noir, etc.
Enfin, si la typographie et la police sont relativement identiques quelles que soient les marques, les modèles et les sites qui les distribuent (police classique, lettres majuscules pleines et mention souvent encadrée), sur certains modèles, la mention est soit inscrite seule, soit accompagnée d'un petit logo (une coche ou check en anglais).
Très utilisé dans les services de gestion commerciale et comptable, le tampon indiquant la formule bon pour accord est un cachet qui permet d'annoter de manière rapide, simple et précise tous les documents commerciaux de type contrats, bons de commande et documents internes à l'entreprise.