delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

0  produits

filtrer

prix affiché
HT
TTC
question
Le tampon spécial chèques
Une empreinte longue idéalle pour mettre l'ordre sur les chèques de vos clients. Vous encaissez de nombreux chèques. Tamponnez votre numéro de compte en banque au dos afin que votre banque sache où encaisser.
transporteurs
Lettre suivie
  2 à 4 jours
Colissimo
  2 à 3 jours
Chronopost
  24h
Tampon chèque

Tampon chèque

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
à partir de 21.90€
0  produits

filtrer

Personnaliser
un tampon vierge
Créer
ou à partir d’un modèle
Tampon chèque

Pour compléter vos fournitures de bureau, pensez à y ajouter un tampon chèque. Ce dernier sera un vrai atout pour vous aider dans votre travail. Personnalisez-le comme tampon signature ou tampon ordre selon vos besoins.

Pourquoi obtenir son tampon chèque ?

Le tampon chèque est utilisé aussi bien par des professionnels que par des particuliers. C’est en effet un plus incontournable pour remplir des chèques à endosser ou à émettre. L’usage d’un tampon vous permet d’apposer en moins de quelques secondes une inscription sur un support. C’est pourquoi, lorsqu'il vous faut remplir ou signer un chèque, le tampon vous fera gagner un temps précieux. D’autant plus lors de tâches répétitives. De plus, les dimensions du tampon s’adaptent parfaitement à celles d’un chèque de votre banque. Adaptez enfin le timbre selon vos informations pour signer ou indiquer l’ordre en deux temps, trois mouvements.

Comment personnaliser son tampon chèque ?

Un tampon chèque est entièrement personnalisable. Définissez-vous même la police d’écriture, sa taille, la position des informations, etc. Choisissez ensuite ce que vous désirez y indiquer. Par exemple, utilisez-le comme un tampon signature. Apposez alors votre signature sans problème à l’endroit indiqué. Vous pouvez également préférer avoir près de vous un tampon avec votre numéro de compte tout prêt. Vous évitez ainsi les erreurs lors d’un remplissage à la main. Enfin, utilisez votre tampon chèque pour remplir l’ordre en quelques secondes. Ce dernier apparaît ainsi propre et clairement lisible, ce qui vous évite des désagréments au guichet.

Tampon chèque automatique ou manuel ?

Lors du choix de votre tampon, vous avez le choix entre un automatique ou un manuel. Pour un usage professionnel, il est conseillé de s’orienter vers un tampon automatique. Ce dernier vous dispense en effet de recharger en encre le timbre entre chaque utilisation. Un atout certain lorsqu’il faut être rapide.

Voir aussi:
Tampon signature des parents
Tampon signature artiste
Stylo tampon signature