Tampon tatouage

Pour vos vacances d’été sur la plage ou bien pour organiser une soirée privée, les tampons peuvent également servir de tatouage temporaire. Si l’idée vous tente, on vous présente ce tampon encreur original.

Qu’est-ce qu’un tampon tatouage ?

Un tampon encreur peut se décliner suivant plusieurs thèmes, mais également plusieurs types. On peut effectivement trouver dans cette grande famille ce que l'on appelle les tampons pour tatouages temporaires. À l’aide de ces derniers, il est alors possible de s’appliquer un tatouage éphémère sur la peau. L’utilisation est simple, comme pour un tampon classique. En quelques secondes vous voilà avec un motif sur l’épaule.

Comment utiliser votre tampon spécial tatouage ?

Le tampon tatouage peut s’employer pour plusieurs situations. C’est un outil pratique en ce qui concerne l’organisation de soirées par exemple, ou de fêtes privées. Il vous permet alors d’appliquer un symbole de votre choix sur les mains ou les poignets des invités. Utilisez-le également comme un tatouage de vacances ou d’essai. Choisissez parmi la collection de tampons celui qui vous plaît le plus, puis affichez-le sur la plage cet été.

Comment choisir votre encre ?

Pour un rendu optimal de votre tampon tatouage, vous devez le choisir avec une encre spécifique. En effet, cette dernière doit être spécialement conçue pour un usage sur la peau. Vous évitez de cette manière des irritations ou démangeaisons non désirées. Pour vous assurer de ne pas avoir de mauvaise réaction, essayez un peu d’encre sur un carré de peau. L’encre spéciale tatouage restera visible de un à trois jours. Plusieurs couleurs sont en général disponibles.