stylo tampon

De nombreux types de tampon créatif différents existent aujourd’hui. Les innovations permettent d’adapter cet objet indispensable pour certains et ainsi convenir à chaque situation. Vous êtes mobile dans votre travail ou recherchez le côté pratique des choses ? Le stylo tampon est très certainement fait pour vous.

Qu’est-ce qu’un stylo tampon ?

Un stylo tampon est un stylo qui contient un tampon intégré à l’opposé de sa pointe d’encre. Le stylo à bille est en effet muni d’un capuchon à l’une de ses extrémités. Au retrait de ce dernier, apparaît alors un tampon encreur miniature, personnalisé selon les besoins de son propriétaire. Il peut être alors utilisé comme un stylo, mais également comme un tampon sans nulle nécessité de le recharger d’encre entre chaque emploi. En effet, le stylo à bille s’encre automatiquement. Ainsi, inscrivez votre signature directement sur l’embout de ce stylo ou bien le logo de votre entreprise.

Les avantages du stylo tampon

Le stylo tampon est tout d’abord un outil compact. Il ne prend pas plus de place qu’un stylo classique. De plus, de par sa définition, il inclut un tampon à son extrémité. Ceci vous dispense d’avoir constamment sur vous l’ensemble du nécessaire à l’utilisation d’un tampon classique : un encrier et une base. Vous augmentez également en productivité, de même que vous gagnez du temps. En effet, un seul objet se trouve dans votre main pour effectuer deux tâches différentes. Enfin, le tampon encreur ne demande que peu d’entretien et se range facilement. En général, comptez environ 1000 utilisations avant de devoir envisager un réencrage.