Stylo tampon signature

Le monde des tampons encreurs est vaste et plein de possibilités. Avec le temps, plusieurs innovations ont en effet vu le jour. C’est le cas des stylos tampons, qui offrent une excellente alternative entre l’efficacité d’un tampon signature et la disponibilité d’un crayon. Intéressé ? On vous en dit plus.

Qu’est-ce qu’un stylo tampon ?

Un stylo tampon combine deux outils en un seul. Vous profitez ainsi des avantages de chacun. De la taille d’un véritable stylo, il inclut un tampon de poche dans sa partie arrière. Il s’utilise alors facilement et peut être rangé directement dans une trousse ou un étui.

Pourquoi utiliser un stylo tampon signature ?

Un tampon stylo est un objet de choix pour les personnes en constant déplacement. Il est petit, compact et avec une longue durée de vie avant un réencrage. Gardez-le facilement dans une poche ou une pochette pour l’utiliser lorsque cela est nécessaire. De plus, et comme tout tampon, votre tampon stylo se personnalise selon vos besoins. Ainsi, créez-le spécifiquement avec votre propre signature. Il ne vous reste plus qu’à le sortir de son étui pour signer tous vos documents importants.

L'autre avantage du stylo tampon est le gain de temps qu’il vous apporte. En effet, il vous suffit de vous en munir pour signer un document en moins de quelques secondes. De plus, vous économisez de l’espace, sur votre bureau, mais aussi dans vos valises en déplacement. Enfin, le stylo tampon se fabrique sous un grand nombre de modèles, tous avec élégance.

Comment utiliser un stylo tampon signature ?

L’utilisation d’un stylo tampon est simple. Lorsque cela est nécessaire, saisissez-vous de celui-ci et retirez le capuchon protégeant le tampon. Une plaquette rectangulaire apparaît alors. Il ne vous reste plus qu’à l’apposer sur le document ou le support de votre choix.