Une entreprise familiale
Une entreprise familiale
Spécialisés dans la gravure, la signalétique et l’impression depuis plus de 60 ans à Grenoble nous proposons également nos services en ligne.
Qui sommes-nous ?
1
 / 
4
TARIFS DÉGRESSIFS !
en savoir plus
2 tampons
-10%
5 tampons
-15%
10 tampons
-20%
60  produits
prix affiché
HT
TTC
delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 5 jours
Colis Privé
  2 à 5 jours
Chronopost
  1 à 2 jours

Tampon professionnel avec logo

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
à partir de 15.90€
parcourir les modèles
Tampon professionnel avec logo
60  produits
livraison rapide
livraison rapide
24h en express ou offerte à partir de 60€ d’achats
Tampon professionnel avec logo

Pour les professionnels indépendants et les sociétés, quel que soit le secteur d’activité, le tampon personnalisé logo est aujourd’hui considéré comme un outil de communication à part entière. C’est en effet ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité et d’augmenter sa notoriété. Découvrons tout ce qu’il faut savoir sur le tampon à l’image du logo d’entreprise.

Quelle est l’importance du tampon logo pour les professionnels ?

Comme nous vous le disions en introduction, l’utilisation du tampon logo est pour les professionnels, plus qu’un moyen d’accélérer certaines tâches. En effet, si l’objectif premier de tous les tampons encreurs est de rendre le marquage répétitif d’une empreinte plus agréable et rapide, le tampon logo a aussi une mission marketing et commerciale.

Une fois inscrit sur un support (enveloppe, courrier, document officiel, sac en papier ou en kraft, etc.) tout l’enjeu du logo est d’être reconnu par les clients et futurs clients. Il va alors augmenter la popularité de la société et booster sa notoriété.

Comment créer son tampon avec logo ?

Comme la majorité des tampons destinés aux professionnels, le tampon logo se personnalise puis se commande en ligne, directement sur un site spécialisé. La création ne prend que quelques minutes : le professionnel devra tout d’abord choisir la taille du tampon en fonction de son logo (il est important qu’il soit suffisamment grand pour être lisible et clair), puis la forme, tout en gardant là aussi une logique et une cohérence par rapport au dessin (un logo rond sera moins harmonieux dans un tampon carré) et enfin, la ou les couleurs. Certains choisiront d’ajouter du texte (nom et coordonnés de l’entreprise) et d’autres laisseront le logo seul.

Voir aussi:
Tampon logo pas cher
Tampon rond logo
Tampon ecnreur logo couleur
Tampon événementiel