Une entreprise familiale
Une entreprise familiale
Spécialisés dans la gravure, la signalétique et l’impression depuis plus de 60 ans à Grenoble nous proposons également nos services en ligne.
Qui sommes-nous ?
1
 / 
4
TARIFS DÉGRESSIFS !
en savoir plus
2 tampons
-10%
5 tampons
-15%
10 tampons
-20%
54  produits
prix affiché
HT
TTC
delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 5 jours
Colis Privé
  2 à 5 jours
Chronopost
  1 à 2 jours

Tampon like

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
à partir de 9.50€
parcourir les modèles
Tampon like
54  produits
Tampon like

Le tampon encreur s’utilise actuellement dans un grand nombre de secteurs : tampon fidélité, tampon signature, tampon textile, etc. Vous trouverez à coup sûr ce dont vous avez besoin dans la grande collection de tampons encreurs existants. Par exemple, un tampon Like pour décorer vos correspondances sur un thème de réseaux sociaux.

Pourquoi utiliser un tampon Like ?

Un tampon like fonctionne comme les appréciations “j’aime” aujourd’hui tant utilisées sur l’ensemble des réseaux sociaux. Employez votre tampon like pour ajouter un style spécifique à certaines créations, en scrapbooking par exemple. De même, c’est un outil parfait pour ajouter un air de YouTube à vos différents courriers ou lettres thématiques. Pour un style complet, pensez à le coordonner avec un tampon dislike.

Quel tampon encreur Like choisir ?

Pour choisir votre tampon encreur like, deux options s’offrent à vous : un tampon encreur manuel ou automatique. Un tampon manuel, le plus souvent en bois, s’utilise avec un boîtier encreur. Comme les tampons qui peuvent s’utiliser dans les écoles, il suffit de l’apposer sur le coussin d’encre, puis sur le support de votre choix. Un tampon automatique, à l’inverse, possède sa propre cassette d’encre intégrée. Il n’est alors pas nécessaire de le recharger après chaque utilisation.

Comment bien employer un tampon Like ?

Utiliser un tampon encreur est assez simple. Commencez par positionner bien à plat le support de votre choix. Vous évitez ainsi des dérapages. Si vous utilisez un tampon manuel, préférez déposer l’encre sur le timbre du tampon et non l’inverse. Vous vous assurez ainsi que cette dernière se positionne uniformément. Puis, avec une légère pression, apposez-le tampon sur votre support. Pour plus de sécurité, pensez à essayer votre tampon sur un brouillon avant de vous lancer sur des documents ou courriers définitifs.

Voir aussi:
Tampon motif
Tampon encreur pour loto
Tampon carte de fidélité par cher
Mini tampon encreur pour carte de fidélité