delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 4 jours
Colissimo
  2 à 3 jours
Chronopost
  24h
Tampon rouge lettre

Tampon rouge lettre

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
Bientot disponible
Tampon rouge lettre

Nous connaissons tous le tampon encreur. C'est un outil de bureau indispensable, ou bien un accessoire créatif original. Beaucoup se tournent ainsi vers des tampons lettres pour accessoiriser leurs courriers. En jouant avec les couleurs des encres, il est alors possible de créer des effets saisissants. Intéressé ? Renseignez-vous pour obtenir votre tampon lettre personnalisé.

Pourquoi utiliser un tampon lettre ?

Un tampon lettre est un outil utilisable pour de nombreux projets. Si vous aimez créer de nouvelles créations en scrapbooking par exemple, un tampon lettre peut-être un vrai avantage. Décorez vos étiquettes, vos cartes ou tout autre support. Cela peut également être un atout pour un enseignant en maternelle pour l'organisation d'ateliers d'apprentissage.

Comment utiliser un tampon lettre rouge ?

En combinant un tampon lettre et une encre rouge, il est possible d'obtenir un style spécifique. La couleur rouge attire l'attention. C'est une teinte qui signale. C'est pourquoi on observe souvent des symboles en rouge sur des envois urgents. À l'aide d'une encre rouge, donner un tout autre sens à votre tampon lettre. Priorisez vos correspondances ou accentuez l'effet primordial de votre envoi.

Comment choisir son encre ?

Le choix d'une encre est important dans l'usage de tampon encreur. Tout d'abord, analysez le support sur lequel vous désirez travailler : verre, plastique, carton, enduit protecteur, etc. Tous ces détails vous aideront à déterminer l'achat de votre encre pour que celle-ci s'adapte le plus possible à votre travail. Sinon, vous risquez d'être déçu. L'encre ne sera pas absorbée et disparaîtra rapidement.

Comment changer une cassette d'encrage ?

Changer son encre est surtout nécessaire sur des tampons encreurs automatiques. Il vous suffit de le retourner et d'appuyer pour voir le timbre du tampon. Retirez alors l'ancienne empreinte, à l'aide d'une pince si besoin. Puis remplacez tout simplement le nouveau timbre en caoutchouc.

Voir aussi:
tampon molette alphabet
tampon alphabet grande taille
tampon lettre et animaux
tampon alphabet et chiffre
tampon lettre maternelle
tampon modifiable
tampon lettre calligraphie
tampon chiffre