tampon molette alphabet

Les tampons encreurs ont grandement évolué depuis leurs créations. Ce sont en effet des outils indispensables pour beaucoup de secteurs, qui se voient améliorer constamment pour faciliter leurs utilisations. Ainsi, dans les domaines de la carterie ou du scrapbooking, le tampon lettre est apprécié pour les grandes possibilités de création qu’il offre. Le tampon encreur à molette alphabet fait partie des objets à posséder si vous êtes un fan de ces pratiques.

Qu’est-ce qu’un tampon encreur à molette alphabet ?

Un tampon encreur à molette est un tampon adapté pour faciliter l’impression de phrases courtes sur tous les types de supports. Il se compose de plusieurs bandes en caoutchouc où sont gravées les différentes lettres de l’alphabet. L’utilisateur peut alors sélectionner une à une les lettres de son choix pour créer sa propre phrase à tamponner.

Comment utiliser un tampon encreur à molette alphabet ?

Pour utiliser votre tampon encreur à molette, il vous suffit d’utiliser les molettes présentes sur chacune des bandes de lettres. Tournez-le jusqu’à arriver sur la lettre de l’alphabet que vous désirez. Ensuite, tamponnez délicatement, sans trop de pressions, votre tampon sur le coussin d’encre de la couleur de votre choix, puis positionnez-le sur le support final. Votre inscription apparaît alors nette et propre.

Pourquoi utiliser un tampon encreur à molette alphabet ?

Un tampon encreur à molette est un outil avantageux pour toutes les personnes désireuses d’apposer des inscriptions à l’aide de tampons encreurs. En effet, vous évitez ainsi l’achat de plusieurs de ces derniers pour vos travaux. De plus, comme ce dernier se compose de la totalité des lettres de l’alphabet, il vous suffit d’interchanger la phrase de votre choix. Les possibilités sont ainsi infinies. Les molettes rendent son utilisation aisée et rapide, pour des rendus parfaits.