Une entreprise familiale
Une entreprise familiale
Spécialisés dans la gravure, la signalétique et l’impression depuis plus de 60 ans à Grenoble nous proposons également nos services en ligne.
Qui sommes-nous ?
1
 / 
4
TARIFS DÉGRESSIFS !
en savoir plus
2 tampons
-10%
5 tampons
-15%
10 tampons
-20%
9  produits
prix affiché
HT
TTC
delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 5 jours
Colis Privé
  2 à 5 jours
Colis Privé Store
  2 à 5 jours
Colis Privé J+1
  1 à 2 jours

Tampon validé

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
à partir de 9.50€
parcourir les modèles
Tampon validé
9  produits
Tampon validé

Les tampons formules sont, au même titre que les tampons cachet professionnel, les modèles les plus utiles d’une entreprise. Ils permettent en effet de faciliter certaines tâches administratives de classement et de marquage des documents ou dossiers. Le tampon commercial « validé » est un des plus utilisés, découvrons-le.

Comment se présente un tampon « validé » ?

Format classique, petit format, moyen ou XL, le tampon approuvé est disponible en plusieurs tailles à choisir en fonction de vos besoins. Adaptés à un usage quotidien, la majorité des modèles vendus sur le marché ont un système automatique facilitant et accélérant ainsi un peu plus le marquage répétitif. Ceux qui nécessitent un modèle pour usage occasionnel, certains sites proposent également le tampon accepté monté sur socle en bois et donc livré sans encre.

Si la couleur la plus utilisée pour ce genre de mention est le rouge, il vous sera possible de choisir celle qui vous convient le mieux : noir, bleu, vert, violet, rouge et autres en fonction du site et du modèle.

En ce qui concerne l’empreinte du tampon validation, elle est toujours de forme rectangle, mais sa typographie peut varier : mention en lettres majuscules pleines ou creuses, encadrée ou non, accompagnée d’un petit logo (une coche ou « check mark » en anglais).

À quoi sert le tampon commercial « validé » ?

Au même titre que tous les autres tampons commerciaux avec formule, le tampon de validation a un objectif précis : marquer les documents administratifs d’une entreprise pour faciliter le classement. Ainsi, le risque de perte de dossier ou de doute sur la nature d’un document sera minime. Un gain de temps précieux et aucune probabilité de se retrouver à la fin de la journée avec une pile de papiers à classer.

Plus précisément, le tampon validé sera apposé sur toutes les factures, devis, contrats, bons de commande, etc. ayant été validés.

Le tampon commercial « non validé »

Petit frère du tampon validé, le tampon contenant la mention non validé est également un incontournable sur le bureau des services administratifs, des secrétariats ou de la gestion des courriers.

Il est disponible sur les sites en ligne spécialisés dans les tampons encreurs. Comme le tampon validé, il est généralement équipé d’un système automatique pour faciliter l’usage quotidien, une solution plus économique que l’achat d’un tampon encreur en bois et de son encre séparée.

En ce qui concerne le design de l’empreinte, il est très similaire au tampon approuvé. Elle sera rectangulaire, la mention aura une police simple et commune avec des lettres en majuscules pleines ou creuses, elle sera encadrée ou non et accompagnée d’un petit dessin (de type croix).

Rouge, vert, noir ou autre, vous pourrez choisir la couleur d’encrage en fonction de vos besoins.

Voir aussi:
Tampon certifié conforme
Tampon urgent
Tampon annulé
Tampon réservé
Tampon terminé
Tampon important
Tampon fragile
Tampon copie
Tampon encreur scanné
Tampon oui
Tampon offert
Tampon rappel
Tampon vendu
Tampon refusé
Tampon invitation
Tampon payé