Une entreprise familiale
Une entreprise familiale
Spécialisés dans la gravure, la signalétique et l’impression depuis plus de 60 ans à Grenoble nous proposons également nos services en ligne.
Qui sommes-nous ?
1
 / 
4
TARIFS DÉGRESSIFS !
en savoir plus
2 tampons
-10%
5 tampons
-15%
10 tampons
-20%
6  produits
prix affiché
HT
TTC
delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 5 jours
Colis Privé
  2 à 5 jours
Colis Privé Store
  2 à 5 jours
Colis Privé J+1
  1 à 2 jours

Tampon refusé

Empreinte + monture auto-encreuse + cassette d’encrage comprise
à partir de 9.50€
parcourir les modèles
Tampon refusé
6  produits
Tampon refusé

Avec les tampons cachet d’entreprise, les modèles de tampons formules sont les plus utilisés dans le monde professionnel. Et pour cause, ils sont d’une grande utilité, en particulier dans les services administratifs et comptables pour suivre l'avancée des dossiers ou marquer la nature de documents. Commander son cachet commercial en ligne est rapide et vous fera gagner un temps précieux. Découvrons ici la formule « refusé ».

Comment se présente un tampon formule « refusé » ?

Étant donné que c’est un type de tampon qui apparaîtra généralement sur des documents format A4, ils sont souvent de petite taille. Comme ils sont d’usage quotidien, la majorité des modèles fonctionnent grâce à un système automatique et sont en métal ou plastique. Mais il est également possible d’en trouver en bois.

Bien que la couleur rouge soit privilégiée par les acheteurs, lorsque vous vous rendrez sur un site pour commander vous aurez tout de même le choix entre plusieurs couleurs. En fonction des pages et des marques, vous pourrez également choisir la typographie : mention en majuscule ou en minuscule, encadrée ou pas.

À quoi sert le tampon « refusé » ?

Les tampons commerciaux sont utilisés par les entreprises de manière générale, mais certaines formules conviennent plus à certains secteurs d’activités. Ainsi, le tampon « refusé » est plus utilisé au sein d’agences immobilières, de banques ou de toute autre société amenée à accepter ou refuser des dossiers, candidatures, etc. Ce tampon servira donc à apposer la mention « refusé » sur les documents qui ne sont pas acceptés.

Voir aussi:
Tampon certifié conforme
Tampon urgent
Tampon annulé
Tampon réservé
Tampon terminé
Tampon important
Tampon fragile
Tampon copie
Tampon encreur scanné
Tampon oui
Tampon offert
Tampon rappel
Tampon vendu
Tampon invitation
Tampon validé / approuvé
Tampon payé