Une entreprise familiale
Une entreprise familiale
Otypo est une marque du groupe Addaxa. Depuis plus de 60 ans, Addaxa est spécialisé dans la gravure, signalétique et l’impression.
Qui sommes-nous ?
1
 / 
4
TARIFS DÉGRESSIFS !
en savoir plus
2 tampons
-10%
5 tampons
-15%
10 tampons
-20%
113  produits
prix affiché
HT
TTC
delivery
Vos commandes sont traitées et expédiées en moins de 24h*

*Jours ouvrés

transporteurs
Lettre suivie
  2 à 5 jours
Colis Privé
  2 à 5 jours
Chronopost
  1 à 2 jours

Encreurs Trodat

Cartouche d'encrage de la couleur de votre choix pour votre tampon auto-encré Trodat
à partir de 3.90€
parcourir les modèles
Encreurs Trodat
113  produits
Recharge pour tampon encreur trodat

Le tampon encreur est depuis toujours un outil indispensable pour la majeure partie des entreprises. Il permet aisément de signer ou d’indiquer une information sur un document, quel qu’il soit. Dans ce domaine, le tampon encreur trodat s’est construit un nom au cours des années. Vous avez sur votre bureau un tampon Trodat, mais il requiert un changement de sa cassette d’encre ? On vous explique comment faire selon le modèle.

Changer une cassette d’encre pour un tampon Printy 4913

Pour modifier la recharge tampon encreur Trodat 4913, il vous suffit tout simplement de le bloquer en position basse. Apparaîtra alors la cassette d’encrage. Retirez-la puis insérez dans cet emplacement votre nouvelle cassette. Votre tampon est prêt à servir pour encore plus de 3000 impressions.

Le tampon encreur Trodat Printy 4915

Le système est identique en ce qui concerne le changement de recharge du trodat printy 4915. Aidez-vous de la molette placée à l’arrière de ce dernier pour le verrouiller en position basse. Ce qui vous aidera à changer la cassette d’encrage plus facilement.

Le tampon encreur Trodat Printy 4912

Pour changer la recharge du tampon encreur Trodat 4912, il faudra de même le bloquer en position basse, jusqu’à apercevoir la cassette. Retirez cette dernière en vous aidant des ergots positionnés de chaque côté.

Le tampon encreur Trodat Printy 4913

D’autres changements sont parfois nécessaires, à part la cassette d’encrage. Comment changer le tampon encreur du trodat 4913 ? Pour cela, il suffit tout simplement de bloquer en position basse votre tampon, puis de retirer à l’aide de votre ongle ou d’un objet fin la partie en caoutchouc. Positionnez alors le nouveau timbre au même endroit, en faisant attention de retirer préalablement toutes traces d’adhésif.

Voir aussi:
Tampon dateur trodat
Trodat Printy
Tampon metal-line
Tampon gamme pocket mobile
Trodat 9053